Mîkass mî nâ ( 4 côtés) dans le patrimoine Médicinal et culinaire des peuples Bassa, Bissoo et Bati de l'arrondissement de Nyanon : enjeux, usages, traitements et posologie
Mîkass mî nâ ( 4 côtés) dans le patrimoine Médicinal et culinaire des peuples Bassa, Bissoo et Bati de l'arrondissement de Nyanon : enjeux, usages, traitements et posologie.
Mîkass mî nâ |
TRAITEMENT de L'INFERTILITÉ chez la FEMME, IMPUISSANCE SEXUELLE chez l'homme, LUTTE contre les MAUVAIS ESPRITS, CONDIMENTS de revitalisation du corps, etc, Mîkass mî nâ ( 4 côtés) est un FRUIT MIRACLE.
Par Mbombog TAATJENE Thomas
------
Mîkass mî nâ ( 4 côtés) est le reflet de la richesse et de la puissance de nos connaissances traditionnelles.
En effet, ce fruit lorsqu'il est déjà sec renferme en lui seul des millions de vertus pour la santé et le bien-être des hommes et femmes.
TRAITEMENT CONTRE les MAUVAIS ESPRITS
Pour pouvoir éloigner les mauvais esprits de vos habitations ou de votre domicile, brûlez régulièrement le Mîkass mî nâ ( 4 côtés) comme de l'encens à partir de 18 heures.
TRAITEMENT INFERTILITÉ chez la FEMME
Si votre femme a les trompes bouchées, ou souffre de problèmes d'infertilité, Mettez un 4 côtés et une poignée de clous de girofle dans un litre d'eau, laissez fermenter pendant 1 jour . Boire un verre matin et soir, pendant le repas.
Traitement IMPUISSANCE SEXUELLE chez l'homme
Les hommes qui souffrent d'impuissance sexuelle peuvent aussi adopter la même recette.
L'utiliser régulièrement comme condiment, le Mîkass mî nâ ( 4 côtés) purifie votre corps et votre esprit.
-----------
Pour pouvoir participer au DÉVELOPPEMENT INTÉGRAL , Pouvoir SAISIR les OPPORTUNITÉS D'INVESTISSEMENTS, et PARTICIPER à la CRÉATION de RICHESSES dans L'ARRONDISSEMENT de NYANON, REJOIGNEZ-NOUS sur notre site batisseurs-de-nyanon.blogspot.com et INSCRIVEZ-VOUS via le formulaire de contact.
#BoutiqueTraditionnelle
#InvestirÀNyanon
#CahierDeNyanon
#VillageCulturelDeNyanon
#LeNkoo
Le #PagneDeNyanon et #CahierDeNyaon seront bientôt disponibles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire